Techno et Tradi notre Logis - Par Maisons Tradilogis

Techno et Tradi notre Logis - Par Maisons Tradilogis

Madame bébé est arrivée !

Et voilà, c'est fait! Notre bébé est là, notre petite fille, adorable, parfaite, resplendissante de santé! Elle est née depuis maintenant deux jours. L'accouchement a du être déclenché : elle était de toute évidence trop bien dans le ventre de sa mère! Aucun signe qu'elle aie eu l'intention de sortir d'elle-même : l'hôtel était trop confortable!

 

On a décidé de l'appeler Irma-Aidda, bien que je suis déjà convaincu que ma femme l'appellera Aidda et mes parents Irma. Quant à moi... je n'en suis pas encore certain, on verra ce qui sortira tout seul. Elle pesait déjà un gros 3,1 kg à la naissance, et a réussi tous les tests des bébés naissant haut la main (digne fille de son père!). Samira est très fatiguée par la fin de sa grossesse et par son accouchement. Elle dit quand même qu'elle va bien, elle est visiblement heureuse (nous le sommes tous les deux) et elle va sortir de la maternité demain. Elle devra se reposer encore, je suis sur que les belles-mères et les amies vont venir aider! Quant à moi, je suis là pour elles deux.

 

Notre maison, elle, attend. À l'heure actuelle il faut pas l'avouer, elle est devenue en une seule journée la dernière de nos priorités. J'imagine que les travaux se poursuive, mais pour une fois j'en viens à espérer qu'on n'aura pas de nouvelles avant un certain temps. Je n'ai vraiment pas la tête à m'occuper de ça! Je contemple mes merveilles, un point c'est tout!



23/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour